L’année 2019 a bien commencé puisque nous avons eu la visite de Albertini senseï, pour un stage dans notre Dojo de Verrières le Buisson.
Nous avons eu le plaisir de voir beaucoup de pratiquants du sud parisien venir participer au stage dans notre dojo. Une vingtaine de courageux, un dimanche matin d’hiver à 9h30, c’est notable.
Et le courage a été recompensé puisque nous avons eu droit à un stage techniquement intense et exigeant qui a bien fait plaisir aux présents, quelque soit leur niveau.
Un super stage. Je suis bien ravi d’avoir pu y participer. Je continue à apprendre des techniques, du savoir, de l’humilité, et cela me ravit.
Lolo
Super stage! Très enrichissant techniquement et humainement. Merci beaucoup aux organisateurs et au Senseï Albertini pour ce moment de partage.
Ludo
En un mot comme en cent, le dimanche 20 janvier 2019, nous avons passé une très belle matinée de 9h30 à 12, heure à laquelle nous nous sommes retrouvés autour d’un petit verre avant de nous quitter en attendant les prochaines session à venir.
Nous avons été honorés et ravis d’avoir pu accueuillir Albertini senseï et tous les pratiquants des club du sud de Paris qui nous ont rejoint. Et un remerciement particulier aux ceintures noirs qui nous ont aidés et corrigés pour nous permettre de suivre le cours du stage.
Gassho
















Excellent article. Bravo au reporter !!
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup Sharvin pour ton petit reportage très sympa de notre stage du 20 janvier à Verrières-le-Buisson.
J’imagine bien que certains passages n’ont pas été évident pour les débutants mais cela a permis par le mélange des grades, une projection sur l’ensemble de l’apprentissage nécessaire pour progresser dans notre discipline.
C’était effectivement un très bon moment de partage et d’échange en tout point.
Merci à tous les kenshi qui ont fait le déplacement ce jour-là, c’est aussi grâce à eux que la fête a pu être belle.
Salomon
J’aimeJ’aime