Sportif de l’année 2019

Le mardi 14 janvier 2020, à l’espace Bernard Mantienne de Verrières le Buisson, le TUVB a organisé sa soirée annuelle lors de laquelle les sportifs de l’année 2019sont mis en lumière pour leur performances de l’année passée.

C’est à cette occasion que Salomon, pour la deuxième année consécutive, a été présenté par la section Karaté/Kempo pour recevoir le prix de sportif de l’année.

pour l’élève que je suis, c’est agréable et valorisant de voir que je travaille avec un prof qui est reconnu et apprécié par tous, y compris par tous ses anciens élèves. J’avance pour preuve tous ses anciens élèves et les élèves de ses anciens élèves qui étaient présents à la soirée et qui sont venu lui faire des accolades et des salutation.

Bravo Salomon, c’est mérité.

Le président du TUVB, Francis Fabre, félicite Salomon
Le président du TUVB, Francis Fabre, félicite Salomon
J'ai oublié de préciser que Salomon n'étais pas au courant qu'il allait recevoir le prix. Patrick Occhipinti, président de la section de Karaté ici en chemise blanche, avait nommé Salomon sans le prévenir. Après tout, Salomon nous dit toujours qu'il faut être en permanence sur ses gardes non ?
J’ai oublié de préciser que Salomon n’étais pas au courant qu’il allait recevoir le prix. Patrick Occhipinti, président de la section de Karaté ici en chemise blanche, avait nommé Salomon sans le prévenir. Après tout, Salomon nous dit toujours qu’il faut être en permanence sur ses gardes non ?
Remise de la médaille par Francis Fabre
Remise de la médaille par Francis Fabre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s